DAOC UTHGARD Guilde NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment tuer le dragon

2 participants

Aller en bas

Comment tuer le dragon Empty Comment tuer le dragon

Message par Ncr Ven 17 Fév - 8:36

J'ai retrouvé le post (repris à Voras des French Co)

Voilà comment on gérait le dragon

Pourquoi tuer le Dragon?

Pour les loots. Ci joint la liste des loots (http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=3223). Sur Uthgard nous n'avons que les drops classic.
Pour avoir des pierres de respec (Realm (exregum), Skill (exerpise), Start stats (acennan) et des pierre pour effacer des stats d'un item (Cleansing)
Pour devenir fameux. Il y aura des titres pour les tuers des dragon pour 10 (Dragon Foe)/50 (Dragon Scourge) /100 (Dragon Slayer)kills.
Qu'est-ce qu'il faut pour tuer les dragon?Surtout Il faut rester bien concentré !!! Pas de afk !!!S'il y en un qui dort, le raid va wipe immediatement


Il faut 2 groupes, tous 50 et SC



Group tank (warriror, DD, DD, Skald, Healer aug, Healer pac, Healer, Shaman aug)
Group add (Healer, Shaman, insta damage ou pbaoe, Skalds)
Comment arriver au Lair?Pendant on traverse Malmohus on seulement mezz/root les adds.Pas de speed et on attends les mezzer/rooter


Est-ce qu'il fait mal le Dragon?

Oui!

Targetted AOE stares, dommage cold. Message: "Gjapinulva stares at PLAYER and prepares a massive attack". Si je lis mon nom, je cours dans les dos du dragon (surtout pas dans les Healers!!!) et je me cache derriere une pierre. Si je ne bouge pas, moi meme et tous autour de moi vont etre tué par le AOE. Ca ne concerne pas le maintank. Si lui il a un stare, il va rester ou il est et les autres courent.

PBAOE damage type cold. A 95/75/50/30/15/5-1% le dragon lance son PBAOE. Message p.e. a 75% "Gjalpinulva gasps a second time and prepares to unleash a blazy storm". Si nous voyons le message on s'eloigne du dragon. Si dispo Skald fait SOS. Si dispo ichor sur dragon apres message.

A partir de 45%, le dragon fera un stun. Message "Gjalpinulva looks mindfully around". Healers et shaman doivent rester maintenant en dehors de la portee du stun.

Egalement a partir de 45% il y aura au centre du lair un spawn des messengers. C'est la tache de la groupe add de faire sur qu'il ne sortent pas du lair. Chaque messenger qui arrive de sortir reviendra avec 6 drakulv warriors -----> wipe

Comment on tue le Dragon?






Avant d'attaquer on verifie les buffs et les protects sur Healer/Shaman. Shaman donne focus shield au warrior qui utilise une charge AF. S'il y a un deuxieme shield tank il guard maintank.
On mets tinder dans le Healer camp qui se trouve a l'ouest du lair
DI on, celerity et le maintank attaque tout seul le dragon. Il utilise IP s'il l'a. On heal le maintank seulement quand DI sera fini.
Le maintank tourne le dragon vu direction est.
Apres tout le monde attaque le dragon aussi la groupe add.
S'il y a plusieurs skald on va les inviter dans le main group juste pour aotg.
Healer et Shaman de la groupe add vont aider et heal le main tank et rezz s'il faut.
Pour rez on n'utilise que le plus petit rez (10%) sinon tout de suite agrro ---> mort
PR seulement sur le main tank!!!!!
Les healers guardent leur PR pour le main tank. On heal avec le petit base line heal et on rezz avec le 10% rezz pour pas tirer aggro.
Si quelqu'un tire aggro, il va tourner le dragon comme il faut. Surtout on ne quitte pas le lair si on a aggro, parce dragon va se regenerer
Surtout on observe bien les messages!
A partir de 45% la groupe add va se mettre sur le cercle du milieu et attend les messengers.
Tuer le Dragon est difficile, mais faisable si tout le monde reste bien concentré!!!
Voras
Ncr
Ncr
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 44

https://noir.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le dragon Empty Re: Comment tuer le dragon

Message par Theutheu Lun 20 Fév - 11:22

Quand tu dis "on met tinder", il me semble qu'il n'y a pas de tinder box sur Uthgard actuellement.

Theutheu
Black member
Black member

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum